Qu’est-ce qu’un gagnant ?

Qu’est-ce qu’un gagnant ? post thumbnail image

Qu’est-ce qu’un gainer et à quoi sert-il ? – la question principale pour les athlètes novices et les personnes qui ont décidé de mener une vie active. Les gainers sont des compléments polyvalents pour prendre du poids et accélérer la croissance musculaire. Ils sont utilisés non seulement dans le sport professionnel, mais aussi chez les personnes qui souhaitent transformer leur propre corps. Jusqu’à présent, il existe de nombreux mythes sur ces additifs concernant les dommages causés au corps, mais tous n’ont pas été confirmés par le monde scientifique. De nombreux athlètes parlent positivement de la nutrition sportive, notant son efficacité et sa sécurité. Les personnes qui prennent du poids diffèrent par leurs propriétés, leur action et leur teneur en calories. Tous les moyens de ce type ont de nombreuses qualités positives :

  • Fournit un taux élevé de recrutement musculaire ;
  • Augmenter le flux d’énergie pendant l’exercice ;
  • Augmenter les capacités de force des athlètes ;
  • Restaurer le corps après un effort intense ;
  • Améliore le métabolisme ;
  • Saturer le corps de substances utiles ;
  • Augmenter l’endurance ;
  • Ralentit le processus de dégradation musculaire.

Un gainer de glucides complexes vous permet de vous débarrasser de la faim et de maintenir votre niveau d’énergie pendant longtemps. A noter que les compléments sportifs hypercaloriques ne sont pas adaptés à la perte de poids. Un gain de poids pour une fille est la meilleure option pour gagner le volume musculaire requis. Il est important de savoir que les personnes qui prennent du poids contiennent des protéines et des glucides avec un minimum de graisses et de calories vides. Contrairement aux aliments ordinaires, les mélanges contenant des glucides sont rapidement absorbés, ne provoquent pas de sensation de lourdeur et saturent rapidement le corps d’énergie. Il faut se rappeler que la prise de mélanges de glucides sans activité physique donnera un effet complètement différent. Au lieu de muscle dans ce cas, il existe une possibilité d’augmenter la quantité de graisse corporelle. Soyez prudent lorsque vous choisissez la nutrition sportive.

Quelle est la meilleure protéine ou gainer ?

Le gainer et la protéine sont deux suppléments complètement différents. Avant d’acheter l’un d’entre eux, il est important de comprendre la composition et les propriétés de base. Les deux produits diffèrent principalement par leur composition et leur utilisation :

  • Un bon gainer se compose de glucides de haute qualité, de vitamines, de graisses et d’une petite quantité de protéines. Un gainer est utilisé lorsqu’une personne a besoin d’une grande quantité de calories pour se reconstituer qui ne peut pas être reconstituée à l’aide de produits.
  • La protéine est un supplément hypocalorique composé de protéines pures sans matières grasses ni glucides. Il est utilisé lors de la perte de poids et pour la prise de masse musculaire. Sature le corps d’une quantité suffisante de protéines sans le stresser. Le type de produit le plus populaire est l’isolat de protéine. Les athlètes sont plus susceptibles de l’inclure dans leur alimentation.

Les personnes qui prennent du poids diffèrent en calories. Certains aliments contiennent jusqu’à 80 % de glucides. Ne peut pas être utilisé par des personnes en surpoids. Il est à noter que la nutrition sportive ne peut pas remplacer un repas complet, seulement compléter l’alimentation. Lors du choix, il est très important d’analyser la composition, plus elle est petite et naturelle, mieux c’est pour le corps.

Comment utiliser correctement les gainers ?

Les gainers sont disponibles auprès de différents fabricants. Non seulement la composition, mais aussi la qualité du produit dépend de la marque. Même en connaissant les composants et en tenant compte de la finalité, il n’est pas toujours possible d’acheter la bonne nutrition sportive. Si un athlète veut vraiment obtenir de bons résultats, vous devez sélectionner soigneusement le dosage et prendre en compte les caractéristiques individuelles de l’organisme. Comment boire un gain de poids ? Cette question est posée par des débutants qui ne comprennent pas encore toutes les subtilités. Étudiez votre propre régime alimentaire avant votre cours pour obtenir les calories dont vous avez besoin sans graisse. Le gainer doit être bu trois fois par jour, en tenant compte de l’activité physique :

  • 1 réception – une portion doit être bue après le petit-déjeuner le matin. Un tel ravitaillement du corps augmentera le flux d’énergie, aidera à surmonter toute la journée sans fatigue.
  • Repas 2 – Servir 30 minutes avant l’entraînement. Cela augmentera le niveau d’énergie, augmentera l’endurance lors de charges lourdes.
  • Réception 3 – après un entraînement épuisant, une fosse de glucides arrive en 60 minutes, le corps a besoin d’un ravitaillement. À ce stade, vous devez bien manger et boire une autre portion de tout type de gainer.

Pour obtenir un cocktail à partir d’un mélange de poudre, vous devez le diluer correctement. Le produit peut être combiné avec de l’eau, du jus et du lait. Ceux qui ne savent pas encore comment boire un gainer avec du lait devraient connaître certaines des nuances. Le lait est riche en nutriments et en protéines. La combinaison d’un mélange de glucides avec du lait accélère l’effet de gain musculaire, donne à la boisson un agréable goût crémeux.

Vous pouvez boire des cocktails de glucides dans un cours sans fonds supplémentaires ou les combiner avec d’autres additifs (créatine, protéines, acides aminés, L-carnitine, arginine). Le Creatine Gainer est la meilleure solution pour un gain musculaire rapide. La créatine a un effet positif sur l’ensemble du corps et renforce l’effet du gainer. Il est important de se rappeler que les produits à base de créatine ne doivent pas être utilisés pendant plus d’un mois, vous devez faire des pauses jusqu’à 5 semaines.

Related Post