7 entraînements amusants en couple pour la maison!

7 entraînements amusants en couple pour la maison! post thumbnail image

Plusieurs études ont montré que lorsque vous faites de l’exercice ensemble, vous travaillez beaucoup plus dur et trichez moins. Avec ces exercices de fitness, vous restez en forme, même si les gymnases sont désormais fermés. Nous avons mis en place des séances d’entraînement amusantes en couple pour la maison afin que vous n’ayez pas à quitter la maison. Transpirer ensemble n’a jamais été aussi romantique !

Les couples qui s’entraînent ensemble restent ensemble !

Nous avons dressé une liste pour vous afin que vous n’ayez certainement pas à vous ennuyer à la maison. En plus de vous rendre en bonne forme physique, cela vous rend également plus affûté mentalement. Il faut continuellement s’adapter à l’autre. Et à ne pas oublier : cela donne un coup de fouet à votre relation de confiance ! Ensemble, vous êtes forts !

1. Passe Twist Russe

Cet exercice est l’entraînement parfait pour les couples et il vous donne également une ligne en V ultra sexy. Prenez une balle ou un autre objet (lourd) que vous avez chez vous. Ne vous facilitez pas la tâche ! Vous vous transmettrez cet objet. Asseyez-vous sur votre tapis de yoga, gardez les pieds en l’air, les jambes légèrement fléchies et serrez votre tronc. Vous donnez l’objet à votre partenaire, qui le déplace ensuite vers l’extérieur puis vous le red.

2. Double pompe

Cet exercice va être un défi ! Planking mais un niveau plus haut, littéralement. Mettez-vous en position de planche haute, mais pas sur le sol, mais empilé sur votre partenaire. Si vous êtes le plus léger du groupe, vous allez en haut. Placez vos pieds sur les épaules de votre partenaire et tenez les chevilles avec vos mains. Votre partenaire va exactement dans l’autre sens, comme le montre l’image. Après que le partenaire du bas ait fait une pompe, le partenaire du haut suit. Nous vous conseillons d’effectuer 3 séries de 10 pompes.

3. Assiettes en couple avec baiser

Un partenaire commence par les sit-ups. Chaque fois que vous montez, embrassez votre partenaire. Super doux et détrempé, mais très romantique ! Le deuxième partenaire tient les chevilles de votre partenaire et effectue un alpiniste. Après 10 baisers, changez de position jusqu’à ce que vous ayez fait les deux positions 3 fois.

4. Concours de planches en couple

Lequel d’entre vous est la reine ou le roi de la planche ? Bien sûr, nous voulions ajouter une petite ambiance de compétition à cette liste. D’accord, je sais que tu veux battre ton partenaire, mais fais attention à ne pas trop te forcer pour continuer. Lorsque vous êtes fatigué, le bas de votre dos s’affaisse légèrement et vous avez plus de risques de vous blesser. Vous n’attendez pas ça.

5. Tirez vers le haut et penchez-vous sur la rangée

Cet exercice est une combinaison de deux exercices. Regardez attentivement l’image et positionnez-vous de la même manière. Le partenaire du bas tire sur l’autre partenaire. Le partenaire debout exécute le Bent over Row et soulève le partenaire du bas. Répétez cela 10 fois par séries de 3. Belle addition : continuez à vous regarder dans les yeux amoureux tout au long de l’exercice. Ce n’est pas une séance d’entraînement en couple pour rien.

6. Sauts de bande de résistance

Attachez les bandes de résistance autour de la hauteur de la taille et demandez à votre partenaire de tenir l’autre côté. Éloignez-vous de votre partenaire afin que la bande soit serrée mais pas étirée. Jetez vos mains avant de sauter. Ensuite, vous faites un saut explosif en avant avec les deux pieds. Nous vous recommandons d’effectuer 4 séries de 5 répétitions.
Préférez-vous avoir une version alternative de cet entraînement de bande de résistance ? Puis sprintez aussi loin que vous le pouvez.

7. Ascenseur dansant sale

J’ai gardé le meilleur pour la fin ! S’il te reste de l’énergie, je te défie de faire l’ascenseur comme Johnny et Frances. Comme dans le film ! Si c’est encore un peu trop difficile (ce que je comprends, je n’ai jamais pu le faire) alors vous pouvez aussi essayer la version pour débutants. Le partenaire le plus lourd est allongé sur le dos, les jambes en l’air. Le partenaire le plus léger place les hanches sur les pieds et vous vous tenez les mains. Essayez de le garder le plus longtemps possible !

Related Post